Sujet :

inscription au cross le 05/02/2005

soulaina
   Posté le 10-01-2005 à 18:37:18   

formulaire

pseudo:
galops virtuels:
points:
votre niveau en cross:
cheval:
niveau de votre cheval en cross:
argent:

merci à tous
jokary
   Posté le 13-01-2005 à 20:59:02   

pseudo: jokary
galops virtuels: 1(je crois)
cheval: monday
niveau de votre cheval en cross: 9/10
soulaina
   Posté le 14-01-2005 à 18:21:38   

ok jokary t'es inscrite
jokary
   Posté le 15-01-2005 à 10:45:13   

merci