Forum de soulaina
Administrateurs : soulaina
 
 Forum de soulaina  club house  des problèmes ? 

 je voudrais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:28:48   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je pourrais avoir donal le poulain a la place de monday

merci
soulaina
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:33:28   Voir le profil de soulaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soulaina   

et bien je ne sais pas tu ne peux pas tu dois d'abord mettre en vente monday pour acheter le pooulain ou alors tu ne vend pas monday mais tu achetes le poulain quand meme !! a toi choisir
jokary
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:07:57   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je vend monday et j'acheter le ppoulain
soulaina
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:37:16   Voir le profil de soulaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soulaina   

ok tu veux le vendre à qui monday ?
jokary
Membre
12 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:47:28   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

a toi oua qui tu veux
soulaina
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:02:41   Voir le profil de soulaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soulaina   

ok je te l'achete tu veux pas me dire les prix et puis voila je te l'achete !

mets la photo du poulain que tu veux et puis son prix stp !!!
jokary
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:42:11   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

comme tu veux
soulaina
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:45:39   Voir le profil de soulaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soulaina   

3.000 € OK ?
bon mets moi la photo du poulain que tu veux stp
jokary
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:02:57   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   



nom:(si je peux changer)jokary
ppoulain non debourrer tres simpa
soulaina
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:19:46   Voir le profil de soulaina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soulaina   

ok je te le meterai un peu plus tard ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de soulaina  club house  des problèmes ?  je voudraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum